7 réflexions au sujet de « Flexom – Apprendre à piloter son chauffage »

    1. Bonjour Madame,

      Oui il faut une centrale de gestion de température, celle-ci est normalement déjà installée dans votre appartement (centrale 1 zone) si vous bénéficiez du pack domotique présent sur les logements de Lille ou de Toulon. Si vous avez des questions liées aux matériels nous vous invitons à passer par ce formulaire https://ssl.myombox.fr/flexom/ , sélectionnez votre résidence puis « problème ou information sur votre matériel domotique ».

  1. Bonjour,

    Je viens de m’inspirer de ce fonctionnement pour gérer les consignes de chauffage des sondes et la gestion du chauffage via box.
    Malheureusement je me rends compte que la consigne ne change pas.

    Y a t’il une façon différente de procéder, s’agit’il d’un dysfonctionnement de l’application ou tout simplement une fonctionnalité non implémentée dans MyOmBox ?

    1. Re,

      Il s’agit en fait d’une anomalie sur l’interface.
      J’ai remarqué que la consigne change bien dans le paramétrage de l’application.
      Toutefois, malgré un rafraîchissement de la page (appli tablette) la consigne reste inchangée. Mais si je relance l’appli la consigne est bien affichée et semble prise en compte.
      J’espère que ce bug d’affichage sera pris en compte dans la nouvelle version.

      1. Bonjour,

        J’ai effectivement du passer par un scénario horaire pour modifier la consigne mais j’ai constaté que l’affichage à partir de l’environnement utilisateur ne changeait pas. Bien que en arrière plan la consigne est bien prise en compte.
        je pense que le rafraîchissements des informations ne se fait donc que sur les données MyHome. Je pense qu’il pourrait aussi être intéressant de voir la consigne de l’activation ou non du mode confort en tenant compte de l’inversion de la consigne.

        1. Bonjour,

          Merci pour ces retours. En effet sur un changement de consigne il est nécessaire de cliquer sur le bouton refresh de votre interface afin de la mettre à jour pour l’instant… Notre prochaine application « SoMyOm » devrait normalement résoudre tous ces problèmes de fonctionnement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *