Mise à jour 1.01 disponible – application MyHome Play Radio

Bonjour,

La mise à jour 1.01 est disponible, elle apporte notamment de nombreuses évolutions au système MyHome Play Radio ainsi que des corrections. Meilleure prise en charge du système radio Zigbee avec également un retour d’état disponible en temps réel dans l’application (fonctionnalités expérimentale)…

myhome play radio application et logiciel domotique
myhome play radio application et logiciel domotique

ATTENTION: Il est conseillé de réaliser cette mise à jour depuis un ordinateur connecté à votre réseau local via un câble afin de limiter les problèmes de connexion wifi.
Si vous constatez le moindre problème après avoir fait la mise à jour et redémarré la box, merci de nous contacter rapidement. Utilisez de préférence les navigateurs internet suivant: Google Chrome, Apple Safari ou Mozilla Firefox.

Durée estimée de la mise à jour: 2 min

– Correction pour les caméras IP générique: Possibilité d’utiliser une connexion sécurisée via Htaccess, et résolution du problème de tiret (–) dans les URL.
– Refonte complète du système de commande pour le protocole MyHome radio Zigbee.
– Correction pour les commandes de groupes de lumières et de volets MyHome radio supérieure à 3 actionneurs.
– Système de retour d’état en temps réel pour le MyHome radio Zigbee entre les interrupteurs et l’application. (fonction expérimentale)
– Possibilité d’envoyer des trames en MyHome radio Zigbee dans la « Console MyHome » de MyOmBox.
– Correction et amélioration graphique.
– Optimisation du système Linux.
– Modification du certificat SSL (SHA–512/4096 bits), afin d’autoriser l’utilisation du HTTPS avec n’importe quelle IP pour les applications IOS & Android. Nécessite la réinstallation du fichier ca.crt (100% fonctionnel sur IOS, restreins sur Android.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *