Nouvelle mise à jour 0.97 disponible

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour de MyOmBox est disponible, la version 0.97. Quelques améliorations et corrections ont été apportées avec notamment l’ajout de la langue Italienne et l’amélioration de la stabilité du système.

Myombox est disponible en 6 langue: Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais, Polonais, Italien
Myombox est disponible en 6 langue: Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais, Polonais, Italien

ATTENTION: Il est conseillé de réaliser cette mise à jour depuis un ordinateur connecté à votre réseau local via un câble afin de limiter les problèmes de connexion wifi.
Si vous constatez le moindre problème après avoir fait la mise à jour et redémarré la box, merci de nous contacter rapidement. Utilisez de préférence les navigateurs internet suivant: Google Chrome, Apple Safari ou Mozilla Firefox.

Durée estimée de la mise à jour: 2 min

– Amélioration : Ajout de la langue Italienne.
– Amélioration : Retour d’état en temps réel ajouté pour les commandes générales, de groupes et de lumières sur plusieurs BUS.
– Amélioration : Mise à jour des données Netatmo depuis le bouton « refresh » sur l’interface de pilotage.
– Correction : Blocage de la remise à zéro de MyOmBox et la restauration d’une sauvegarde suite à la dernière mise à jour.
– Correction : Temps d’exécution des commandes de groupe de lumières intégré dans un scénario MyOmBox.
– Correction : Fonctionnement des lumières sur plusieurs BUS depuis l’interface de pilotage.

2 réflexions au sujet de « Nouvelle mise à jour 0.97 disponible »

  1. Bonjour,

    Détenteur d’une installation domotique Legrand, j’envisage sérieusement l’acquisition de votre box afin de faciliter la gestion de ma maison. Je suis en particulier intéressé par les fonctions de scénarios conditionnels.
    En attendant, j’ai une question matériel, envisagez vous de faire évoluer la plateforme Raspberry Pi A+ vers le modèle 2 B+ sorti il y a peu et semble-t-il compatible avec la v1 ?
    Bien à vous,

    Xavier

    1. Bonjour Mr,

      La partie scénario conditionnel ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités devraient être disponibles d’ici le 2eme ou 3eme trimestre 2015 (si nous ne prenons pas de retard dans le développement). Pour ce qui est du Pi 2 nous envisageons effectivement une migration, non pas parce que cela est nécessaire, car le modèle B fonctionne actuellement très bien, mais plus par obligation car la production de celui-ci devrait disparaitre au profit du nouveau modèle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *