Nouvelle mise à jour de MyOmBox en version multilangue – v0.94

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour de MyOmBox est disponible. Quelques améliorations et corrections ont été apporté, ainsi que l’ajout de nouvelles langues pour les pays utilisant l’Espagnol, le Néerlandais et le Polonais… L’Italien et l’Allemand étant en cours de traduction… Le système domotique MyHome de la marque Legrand / Bticino / Arnould étant présent dans le monde entier, nous avons avec l’aide de contributeur (que nous remercions) pu développer notre système au Mexique, au Chili, en Espagne, en Belgique, en Lituanie ou encore en Pologne…

update

ATTENTION: Il est conseillé de réaliser cette mise à jour depuis un ordinateur connecté à votre réseau local via un câble afin de limiter les problèmes de connexion wifi.
Si vous constatez le moindre problème après avoir fait la mise à jour et redémarré la box, merci de nous contacter rapidement. Utilisez de préférence les navigateurs internet suivant: Google Chrome, Apple Safari ou Mozilla Firefox.

Durée estimée de la mise à jour: 2 min

– Ajout de nouvelles langues : Espagnol, Néerlandais, Polonais.
– Correction d’un bug sur la récupération du mot de passe.
– Ajout de 3 actions sur le bouton de déconnexion de l’administration et de l’interface utilisateur: Arrêter / Redémarrer / Se déconnecter
– Ajout d’un bouton d’arrêt de MyOmBox sur l’interface d’installation. À utiliser impérativement avant de débrancher électriquement MyOmBox.
– Ajout d’une sécurité pour la restauration du système depuis une sauvegarde.
– L’enregistrement des trames OpenWebNet est à présent désactivé par défaut. Avec possibilité de l’activer si besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *