Quelques nouvelles de MyOmBox

Bonjour à tous,

la prochaine mise à jour de MyOmBox est en cours de développement et devrait être disponible cet été. Celle-ci ajoutera notamment une fonction « Cloud » permettant de se connecter à MyOmBox sans système de redirection de port et sans système de type DynDns. Il sera toutefois possible de conserver ce fonctionnement pour les personnes souhaitant rester indépendantes de notre cloud. Une API permettant de faire des actions bidirectionnelles permettra d’utiliser des applications comme IFTT devrait être disponible en fin d’année. Nous travaillons également sur une toute nouvelle application (SoMyOm) qui sera compatible avec MyOmBox et poussera un peu plus loin notre vision de la domotique. Mais il y a encore beaucoup de travail. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Merci de votre soutien et de votre patience.

5 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles de MyOmBox »

  1. Bonsoir Nicolas,
    J »ai justement une Box à proposer en remplacement de celle installée ( 2014) pour ce problème de perte d’adresse NOIP. As-tu des infos sur la sortie du produit ?

    Pour info je ne suis jamais revenu sur cette installation (sauf pour le No IP ). MyOmBox est fiable 🙂

    @EURL Domotiqu’Elec

    1. Bonjour Jérémie,

      Inutile de remplacer le produit comme pour les autres mises à jour il suffira de faire une mise à jour de MyOmBox afin de bénéficier de notre service Cloud. Nous sommes en cours de test, la mise à jour devrait être disponible à la fin de l’été.

  2. Bonjour,

    Pouvez vous me confirmer que l’ouverture par API permettra notamment de piloter myOmBox avec un logiciel de commandes vocales de type Tracker+AutoVoice ou Jarvis ?
    J’espère que l’arrivée de cette possibilité sera accompagnée d’exemples que je suppose infinis ?

    1. Bonjour,

      Oui cela permettra bien l’utilisation de logiciel externe. Notamment pour l’utilisation de SoMyOm pour 2018 qui intégrera le Google Home. Un article sur le blog ou une documentation sera bien entendu mis à disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *