Test et avis sur le smartphone Wiko Android Birdy 4G

Voici notre avis sur le smartphone Wiko Birdy 4G sous Android kitkat 4.4.2. C’est un des meilleurs rapports qualité des prix en terme de smartphone sur le marché de la téléphonie mobile actuellement. Il possède une très bonne autonomie et des fonctionnalités très correctes pour un tarif de seulement 120€.

Test smartphone Wiko 4G android kitkat 4.4.2
Test smartphone Wiko 4G android kitkat 4.4.2

Ce smartphone dispose d’un des meilleurs OS actuellement disponibles sur le marché. Grâce au système Google Android, vous bénéficiez de toute la puissance et du savoir-faire de Google dans votre smartphone. Vous accédez également à toutes les applications du play store de chez Google, à la gestion de vos emails avec Gmail, de votre Agenda, mais aussi à des applications indispensables en déplacement comme Google Map, avec son système de guidage gratuit disponible sur ce Smartphone grâce à son système GPS intégré.

Sous la coque de ce téléphone, vous disposez d’une batterie de 2000mAh vous permettant d’avoir une autonomie record de 7 jours pour une utilisation normale de ce smartphone. Vous pouvez également rajouter une carte Micro SD jusqu’à 32Go vous permettant de stocker vos photos et vos vidéos en HD ready (1280x720px).

Le rendu des photos en 5 mégapixels et des vidéos HD et tout à fait correct pour un téléphone de ce prix. Des effets sont même applicables afin de personnaliser le rendu de ces créations. Niveau connectivité ce portable est un des seuls à posséder une connexion au réseau 4G des opérateurs pour seulement 120€, sans parlé du wifi, de partage de connexion en hotspot et du système Bluetooth. C’est un des téléphones les plus abordables actuellement sur le marché des smartphones possédant autant de fonctionnalités.

Le constructeur à l’air de suivre les évolutions du téléphone puisque 2 mises à jour ont déjà été déployées depuis l’acquisition du Birdy début octobre 2014. Ce téléphone est également équipé de nombreuses autres options qui peuvent être utilisées via différentes applications téléchargées depuis le play store de Google , comme l’accéléromètre, le magnétomètre, le GPS,  le détecteur de proximité

Vous pouvez trouver toutes les spécifications techniques sur le site du fabricant et l’acheter au meilleur prix chez Amazon à cette adresse.


Une réflexion au sujet de « Test et avis sur le smartphone Wiko Android Birdy 4G »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *